Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Je n’aime pas comment Damien ce comporte. Ce presque reflet de moi même avec en plus quelque chose de stupide dans les répliques. Vraiment décevant. Pas que je m’attendais à quelque chose, ni quoi que ce soit. Juste que c’est décevant de ma part. De le voir comme ça aujourd’hui, autrement demain. Juste parce que j’ai le cerveau qui tourne trop vite, et qui imagine trop de choses qui n’existent pas.
Il ne mime pas. La ressemblance de son comportement envers moi avec mon propre comportement envers les autres n’est qu’une coïncidence de plus. De toute façon je ne veux pas de cette historie là, depuis le début. C’est malsain. J’aimais l’absurdité de cette relation qui ne pouvait qu’être imaginaire. J’aimais ce qu’elle me faisait au ventre, cette chaleur, comme des vagues d’eau bouillante.
Sauf que toute les mauvaises choses ont aussi une fin, et puis je n’ai plus envie de jouer. Il m’exaspère, je m’exaspère et vice versa. On ne s'est pas vu pendant 2 semaines. Et j’attendais. Retrouvailles révélatrice. Comme prévue je me suis lassais. Pas la peine d’en faire trois paragraphes (dommage, z’avez déjà tout lu !)
Passons.
Ca sent terriblement la fin des cours. Je n’ai bossé que partiellement la philo et j’espère poser mes pieds quelques heures sur terre ce soir pour commencer la guerre froide, ma partie préfère . Je conclurais par l’éco, tout simplement parce que je déteste ça et que c’est ce que j’oublierais le plus vite, sûrement.
Et puis tout le monde qui parle du déguisement de Vendredi, et moi qui sera encore à côté du thème, pour changer. C’est marrant, de se dire que j’ai passé 7 ans ici, à toujours être à côté de la plaque,. J’ai grandit entre ces murs, même si j’ai toujours voulu en sortir. J’avais 11 ans, j’en ai 18. Une sacrée période.
Pas envie de revenir sur tout ce qui a été ma vie, là bas. Pas envie de trouver des tas de raisons de regretter cette belle époque. Juste envie de m’asseoir en plein milieu du terrain d’herbe et de sourire bêtement. Et de penser à ce que je deviendrais, plutôt qu’à ce que j’ai pu être.
S’en ai finit, de tout ça.
Et se revoir marcher vers la liste de la rentré de 6°, la peur au ventre. Et s'imaginer jetter un dernier regard sur tout ça, dans deux jours. Un seul endroit, pour 7 ans de vie.
On commence leTome II de la fabuleuse histoire de ma petite personne.