Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Fred dit que je suis une « prédatrice ». Elle dit ça à cause de Ben, sûrement. Parce que je l'ai voulu pendant presque un an avant de pouvoir de nouveau partagé quelque chose avec lui. Et qu'il m'a fallu une nuit pour m'apercevoir que je n'en voulais plus. Juste parce qu'il avait changé, qu'il n'était plus celui qu'il avait été un an plus tôt. La magie c'était définitivement dissipée
Elle dit que j'ai fait pareil avec Dorian. Que ce que je voulais c'était "obtenir", plus que construire quelque chose de solide. C’est pas méchant, c’est juste qu’on se dit tout ce qu’on pense comme on le pense, et qu’on aime ça.
J'en sais rien. Je voyais ça autrement. C'est surtout que j'idéalise les gens à ma façon, en leur donnant pour traits ceux que je voudrais qu'ils aient. Et quand la réalité me rattrape, parce qu'elle nous rattrape toujours, le rêve se brise.
Et je me retrouve face à un inconnue, vous savez comme un jumeau de celui que j’attendais. Et je me sens bien plus remplit de tristesse, parce que l'autre n'existe pas, qu'heureuse de découvrir celui qu'il est vraiment, l'original.
Ou peut être qu'elle a raison et que je cherche à me donner le beau rôle. Je ne suis pas parfaite après tout. Je m'en voudrais de l'être d'ailleurs. C'est trop lisse, la perfection.
Dorian est gentil, il a été géniale avec moi, on a passé une bonne soirée. Seulement voilà, je n’ai rien à lui donner. J’ai été frustré de ne voir en lui qu’un inconnue. Et finalement je ne vois pas pourquoi je mâcherais mes mots, il ne me correspond pas.
Méchante fille que je suis…
Mais quand même, est ce que je me lasserais toujours après avoir découvert l’inconnue derrière mon délire?
Ou est ce qu'un jour je trouverais un original encore mieux que le reflet de lui que je m'étais imaginé?
Pas le moment pour une histoire. Et un peu d’égoïsme dans ce monde de…
Jusqu’à trouvé celui qui…
°je n'ai peur de rien
Quand tu es là,
Moi je ne crains,
Rien que toi, rien que moi
Faits de fièvres et d'envie
Dans la suie on se noie
Assoiffés d'interdits;
Rien que toi rien que moi
Au sein de l'incendie
Je t'invite au combat et toi,
Tu me dis oui,
Aller viens... °
Vous savez, par hasard...
Quelqu'un de complètement à côté de la plaque, avec un sale caractère histoire de calmer un peu le mien. Quelqu'un qui sache être touché par n'importe quoi. Celui qui ne sortira peut être jamais de ma tête tellement l'idée que je m'en fais est définie.
Ou bien je tomberais sur son inverse, sur autre chose, et ça sera tout aussi bien...
Mais personne ne connaît encore cette histoire là.
Commentaires :
-Katagena- |
Je suis pareil, je m'efforce d'"obtenir", et une fois qu'il m'a dit "je t'aime", je fuis. Plus fort que moi.
Je ne le fais pas quand je m'apperçois que la personne me correspond... Qu'elle m'intrigue, force le respet. Et c'est rare. Donc c'est plutôt...une "chance" de savoir se refuser comme ça. :) |
ryne 17-04-05
à 23:59 |
Re:Un chance, tu crois? Tu as trouvé le mot jsute "intriguer", c'est ce qu'il me faut. Quelqu'un d'intriguant qui se laisse intrguer. Tou est là, je pense. |
à 23:54