Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


[..-La face cachée-..]


L'addition!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


~-...{...}...-~


L'addition!
leJocker : j'aime particulièrement la première photo...


~..AilLeuRs..~

Recherche

Archive : tous les articles
Boys don't cry

J'ai embrassé un grec hier, c'était juste pour l'anecdote. Lisa a dit qu'elle était sur que Denise finirai porn star, Eileen et moi buvons notre substance illicitegermanique dans des verres en plastique jaune avec la tête de Pheobus dessus et Chris, un ancien collègue de ma classe d'histoire a été surpris par mon attitude en dehors des quatre murs du lycée. Ça aussi c'était juste pour l'anecdote.

En ce moment Denise fait un exposé sur les serial killer et le midi je lis les histoire qu'elle a imprimé sur le net pendant qu'elle peaufine son boulot. J'aime me faire peur et je me passionne pour les déviants cérébraux. Bien sur ça a un prix, je dors avec la lumière allumée et je garde un couteau pres de moi quand je suis seule a la maison, j'ai jamais dit que c'était sain. Mon préféré c'est Ted Bundy, parce qu'il ne tuait que des belles plantes brunes, du coup je peux lire sans me visualiser moi comme une des victimes (je suis nombriliste). Encore que c'est pas vraiment le problème parce que celui qui m'effraie le plus, c'est celui dont je ne connais plus le nom, qui tuait des jeune garçon parce qu'il était homo refoulé ( donc je ne suis pas visée non plus), et qui dans la vie était un clown. Toute personne me connaissant un tant soit peu comprendra pourquoi il est celui qui me donne le plus de cauchemars.

Ai vu "Boys don't cry" hier. Mon Dieu ce film est magnifique. Je suis complètement tombée amoureuse de l'homme qui se cache derrière Hilary Swank. Moi aussi je l'aurai épousé avec ses jumelles ou sans. Et puis "Nell" aussi, mais c'était moins fort. Je suppose que si je ne l'avais pas vu après cette perle d'émotions, je l'aurais mieux apprécié.

Hier chez Denise on peu dire que j'ai passe un bon moment. C'est fatiguant de voir la guerre sous terraine qui se trame entre elle et les 3 autres et j'avoue avoir de plus en plus de mal a y trouver ma place. Denise aime un peu trop sexer a droite a gauche et aime un peu trop sans vanter. Moi ce que j'en dis c'est qu'on fait jamais que ce qu'on peut veut avec ce que l'on a et que Denise reste ma "salvavida" ( ouais vous voyez, j'apprends mon vocabulaire d'espagnol), de l'autre je comprends le point de vue des filles. J'aime pas les milieux, moi, je suis une habituée des extrémités.

Les parents del accueil m'ont acheté un i-pod pour mon anniversaire qui est dans un mois et demi. J'ai pas comprit. Ça fait plaisir, pour sur. J'arrive pas a avoir une vraie relation avec eux parce qu'ils ont ce cote très "americain" qui leur fait exagérer tous leurs mots . Et moi j'ai toujours l'impression qu'on veut m'acheter, parce que je suis paranoïaque (enfin faut dire aussi que quand la mother del accueil vous dit que vous etes plus belle que Zhang Ziyi qu'on venait de voir dans "Memoires d'une Geisha" ( qui est beau mais chiant, au apssage), il faut avouer que ca ressemblerai presque a de l'euphemisme que de dire qu'elle exagere. Je suis pas aidee quoi...). On a chacun nos petits problèmes, faut croire. Reste que ça fait plaisir.

Je serai de retour en France le 22 juin, trois mois et trois jours.

Ecrit par ryne, à 20:34 dans la rubrique "{..By chance..}".

Commentaires :

  touchofpink
touchofpink
19-03-06
à 20:47

coucou!!

je suis nouvelle par ici, dis moi t'es dans quelle ville des Etats Unis?


  ryne
ryne
19-03-06
à 21:05

Re:

Las Vegas, oui je sais c'est presque drole...

  touchofpink
touchofpink
19-03-06
à 23:13

Re: Re:

et tu es là bas depuis longtemps? t'aurais un mail où je pourrais te joindre, parce que j'aurai trop de questions à te poser, l'année prochaine je vais passer 2 semestres aux Etats Unis

  ninoutita
ninoutita
19-03-06
à 20:52

J'aime bien ton texte. Beaucoup d'humour aux extremités :)

  ryne
ryne
19-03-06
à 21:19

Re:

Ah tient, merci beaucoup. Quand j'étais gamine, j'imitais extrêmement bien Valerie Lemericer et je faisais rire tous les gens de mon cours d'équitation. Histoire de balancer une autre anecdote et essayer de justifier d'où viennent les traces de pneus que mon humour a laisser dans ce texte.

Je suppose que j'ai garder les reste d'un humour d'antan.. ( c'est booo)


  MangakaDine
MangakaDine
20-03-06
à 17:57

3 mois et deux jours....merde, il faut que je me dépèche...
Non mais tu sais, les clowns c'est pas ma tasse de thé non plus, hein. Depuis que ma grand mère par alliance a des tableaux bizarre avec des clowns portant des feaux(je sais pas comment ça s'écrit), poussant les gens d'une falaise à l'aide d'un énorme masque vénicien de la taille d'un homme et dont le menton en argile s'enfonçait dans les côtes. Bref.
C'était qui ton grec? Il était mignon hein?
Genre la fille curieuse.

  ryne
ryne
20-03-06
à 22:53

Re:

Même que ça fait deux fois un mois et demi. Ça va passer trop vite...

Je vois que les alliances, ma Fillote, ne t'ont pas apporte que du bon... Les clowns c'est un truc de terriblement effrayant de par l'inconnue qu'il suggère. Et je suppose qu'inconsciement, quand on voit quelqu'un se "cacher" sous de la peinture, c'est qu'il doit avoir quelque chose de moche a cacher.

En gros si tu es comme moi et que tu as "nerveusement" peur des clowns (je pleure meme parfois. C'est pourtant franchement aps mon truc, les larmes), c'est parce que tu as le système de défense complètement et profondément encré dans le cerveau  et que tu te méfis de tout, ou presque. Mais je sais que pour le coup, tu es presque tout l'inverse.

Trêve de bavardage pseudo-psychologique et autres analyses de blonde.

Mon grec c'est l'ex de Denise revenu de la bas il y a 3 jours pour une courte halte a LV. Il était franchement correcte. De toute façon ça n'est même pas le propos.

Genre, t'es pas comme ta mère...


  stupidchick
stupidchick
25-03-06
à 16:25

John Wayne Gacy Jr, le serial killer-clown.
C'est vrai qu'il est particulierement fascinant. Il bossait dans les hopitaux en fait, il faisait le clown pour les enfants malades.
Brrr.....

  ryne
ryne
29-03-06
à 03:35

Re:

Je ne suis même pas étonnée qu'avec un nom aussi long je ne m'en sois pas souvenu ( n'est pas blonde qui veut)

Heureusement que Howard Buton existe pour redresser la réputation des clowns ( du moins a mes yeux) sinon ça virerai a l'extermination cette histoire.




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom