Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


[..-La face cachée-..]


L'addition!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


~-...{...}...-~


L'addition!
leJocker : j'aime particulièrement la première photo...


~..AilLeuRs..~

Recherche

Archive : tous les articles
-_-Idealiste du dimanche-_-

Oh et puis même qu'il était fort sympathique ce match de foot vendredi soir. Même si mon Prince était de dos, trop loin et qu'il n'a joue que pendant la dernière minute du match.

Denise, la fille de mon cours d'espagnol, est vraiment une fille sympa. Elle est venue me chercher chez moi avec Witney et on est passée en chercher deux autres. Elle prend bien le temps de m'expliquer les conversations quand elle voit que je ne comprends pas et m'apprends tout un tas de mots.

Je suis agréablement surprise par cette fille qui m'a adopté juste par gentillesse ( oui parce que ça ne peut pas être par mon incroyable et intelligente conversation. Du moins pour le moment (je recommence a me la péter...) ). Avec ses amies ça a mit plus de temps, sûrement parce que j'ai l'air d'une coincée de première catégorie a ne pas oser prononcer un son...

Après le match on est allée manger dans un fast food italien dont je ne me rappelle plus le nom avec Lisa, Witney, Helen et Denise. Helen m'a fait mourir de rire avec son "voulez-vous cocher Avé moi euh soir" et son "meuc" pour dire mec. Elles ont appris ça en regardant eurotrip... Oh et puis j'aime l'état d'esprit de ces filles.

Après le fast food on est allé chercher deux potes a elle et Helen est montée sur le toit pendant que Denise roulait sur un bon 50 mètres. Enfin bref, même si je n'ai pas vraiment parlé j'ai aimé cette soirée. L'impression d'avoir enfin une vie sociale qui me convient avec des gens que j'ai vraiment envie de connaître.

Pour la suite on verra, je préfère ne pas me prononcer je risquerais d'être déçue.

Denise m'a raccompagné a 23h en me proposant de repasser demain me chercher pour aller regarder un film chez elle. Alors la je dis oui, vous voyez!

Donc elle est venue me chercher samedi après midi et on a regarde wimbledon avec Kristen Dunst, elle m'a mit les sous titres en français pour que je comprenne. Si c'est pas choux qu'est ce que c'est, hein?! Enfin bref, rencontre vraiment sympa, en attendant de voir la suite.

Paraîtrait que je suis invitée le week end prochain au bowling avec elle. Suis heureuse, vraiment.

Donc le samedi soir après le film, Christine est  venue dîner chez nous pour fêter son anniversaire (35 ans, uh uh!). J'ai bu comme un troue et j'avais du mal a paraître normal devant Jill et Russ. C';est de leur faute aussi, ils m'ont jeté dans les bras cette bouteille d'absolute vodka en sachant que ça fait bientôt deux mois que je n'ai rien touché...

Oh et puis Christine m'a invité a dormir chez elle, et la je me répète mais je suis heureuse, vraiment. On est arrivée chez elle vers 22h30 et puis elle en a rajouté une couche avec un dernier verre de vodka... Arf. Alors bien sur qu'est ce que j'ai fait?  J'ai raconté ma vie, pêche etc... avec les larmes qui vont avec évidemment. Bof, j'aime pas me sentir con comme ça. Mais j'assume, question d'habitude.

 Enfin bref, on a regardée *Entre tes jambes* avec Victoria April en espagnol sous titre anglais. C'est la que je me rappelle que je ne m'arrêterais pas la et que l'espagnol aussi, je veux le connaître. Comme ça je pourrais me faire l'Amérique du sud avec caille sans problème. J'aime bien penser a demain, comme ça...

On s'est réveillée a 9h pour aller manger des pancakes aux pommes chez une amie a elle et après on est allée dans une salle de sport pour soigner ma tumeur abdominale. 50 minutes de training et la je dis que ça ne rigole plus, vous voyez. Même que je me suis inscrite. Comme ça je pourrais perdre mon gras et en même temps profiter de la présence de ma Grande Dame. Ca ne me revient qu'a 15 dollars par mois parce qu'on a raconté a Mister de l'abonnement que j'étais sa nièce et on a eu une réduction monstrueuse ( je crois que c'est encore une question d'accent, en faite). Avec ça je peux prendre tout un tas de cours, il y a un sona et une piscine. Que du bonheur!

J'aime bien la complicité, qu'on commence a avoir, elle est moi. Je suis amoureuse de cette femme je ne me lasse pas de le dire . Elle est incroyable. Le genre de personnalité a qui je sais déjà que je vais écrire une longue lettre a mon départ.

On est rentrée vers 14h chez ma famille d'accueil. On a mangé des pitas maison ( même qu'il y avait de la salade dedans mais que j'ai quand même aimé). Il y avait une des nièces de Jill et son mari. Ça fait même drôle, tellement ils paraissent jeunes tous les deux, de se dire qu'ils ont 25 ans et qu'ils sont mariés...

Il y a eu cette discussion grotesque ou les mots m'ont sérieusement manqué a propos de Christine, de son copain et de ce mec qui fait une sorte de come back avec 6 mois de retard. Et tout de suite Jill et Russ qui disent a Chrisitne " Oh mais tu es encore célibataire, explore toutes les possibilités. Tu dois choisir ta vie et ne pas laisser les autres le faire a ta place..." Alors la je dis non, elle n'est pas célibataire. Antoine habite en France, ils ne se voient pas souvent et ils ne sont pas maries, d'accord. Mais après tous les efforts qu'il a fait, qu'elle a fait pour que cette relation prenne de la valeur, moi je dis non, il n'y a rien a exploré... Juste des questions a se poser.

Je me dis juste qu'elle a raison sur un point. On ne sait jamais si la personne avec qui l'on est est la bonne. Parce qu'y croire ne suffira jamais. Comment savoir si on ne serait pas plus heureux avec quelqu'un d'autre? Je crois que de mon insouciance de jeune fille en fleure je me dis juste qu'il y a un jour ou l'on construit quelque chose avec quelqu'un qui nous correspond, et ce quelque chose nous comble. Même s'il y a tout un tas de personnes faites pour nous partout dans le monde, ce qui compte, c'est qu'on a construit quelque chose avec une d'entre elle et qu'a partir de ce jour la on ne peut plus se passer de lui. On en oublier les autres.

S'en est suivit un moment assez dure. Sans rentrer dans les détails Jill a dit a Catherine une vérité blessante venant d'un tierce personne. Il y a eu remise en question et larmes. Et je me suis retrouvé la, a regarder sa bouille pleine de larmes, a avoir envie de pleurer avec elle, juste parce que je l'aime et que de toute façon, ce que la tierce personne peut bien penser je m'en balance comme de ma première dent parce que je le sais, moi, qu'elle n'est pas comme ça. Je voudrais qu'elle le sache, tout ce qu'elle vaut. J'idealise, c'est ma grande passion...

C'est dingue ce que ce que les autres peuvent penser de nous peut nous toucher, nous changer. Pas parce que le regard des autres comptes, juste parce qu'on se dit "merde, je ne me croyais pas comme ça". On se rend compte que l'on ne se voit pas exactement comme on est, on remet l'histoire dans l'ordre. Et on se regarde de haut, comme les autres nous voient. Dur la réalité, dur les miroirs.

Oh, et puis Zoltia me manque...

*Je crois que c'est le poste le plus long de toute l'histoire du poste sur tous les blogs que j'ai pu avoir( c'est pour dire si c'est long...)*

Ecrit par ryne, à 05:11 dans la rubrique "+()-Souvenirs-()+".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom