Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


[..-La face cachée-..]


L'addition!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


~-...{...}...-~


L'addition!
leJocker : j'aime particulièrement la première photo...


~..AilLeuRs..~

Recherche

Archive : tous les articles
*)Ya des choses comme ca, qu'on oublie(*

Alors la "pool party" qui finalement n'était pas très humide a été fort sympathique ma foi. J'ai été agréablement surprise par le français qui s'est avéré mature, marrant et mignon ( non il n'y a aucun sous entendu la dedans...). J'ai remarqué que je n'étais pas la seule guenon a parler aussi mal en anglais et puis aussi on a partagé nos impressions, entre étrangers!

Elles étaient toutes folles de l'accent français de Vincent ( accent vraiment très très français, d'ailleurs). Pas qu'il était le plu beau, ni le plus grand, ni le plus musclé ( ça c'était l'allemand dont j'ai été secrètement amoureuse pendant 2 minutes 30) juste parce qu'il est français. Elles sont mignonnes...

Oh et puis ils ont parlé de ce peut être futur week end de 4 jours en Californie, avec un terminus a Los Angeles, ça me plait assez, cette idée. Il y avait une majorité écrasante d'Allemands, trois Brésiliens, une fille d'Ousbakistan, une de Moldavie, la Russe de mon bahut, une de Colombie et une de Chine( genre allumeuse/mini-short/reste-pas-trop-près-de-celui-la-je-suis-déjà-dessus) comment voulait vous que je devienne sociable, moi, avec ça...

Oh et puis j'ai monté a cheval aujourd'hui. Ça fait deux ans je crois que j'ai vendu ma jument. Deux ans que je n'avais pas posé mon cul sur une selle et que je n'avais pas pué comme ça. Ya comme des sensations qu'on oublit et je suis bien contente, parce que ca me fait pleins de choses a (ré)apprendre. Dieu que ça fait du bien!( Et Dieu que je dois le penser pour utiliser "Dieu" dans une phrase.). J'aime bien puer comme ça, chacun son truc, moi c'est la crasse. Ouais, mon humour est foireux, ouais je l'assume (mais seulement les jours paires).

En parlant de père, c'était l'anniversaire du mien, aujourd'hui. 47 ans et l'impression que c'était ces 42 hier. On parle souvent du coup de vieux qu'ont les parents avec la majorité de leurs gamins. Je réalise que ça marche dans les deux sens. Je deviens vielle... ouais, 19 ans dans 8 mois (HuHu). C'est dans ces moments la que je me dis que le sommeil s'impose, tu vois cher journal d'amo... ok j'arrête.

N`empêche, mis a part cet allemand, il y a aussi autre chose dont je suis eperdument amoureuse ici, ce sont ces paysages. Les montagnes tout autour, ça devient magique quand le soleil se couche. L'impression que le ciel est trois fois plus grand ici qu'en France et l'envie de le prendre dans mes yeux pour ne plus jamais le lâcher...

Je ne le lâche pas...

Rien que pour ça, jamais je ne regretterais d'être venu ici. Même quand ma famille d'accueil me fait part de leur mécontentement face au désordre de mon "loft". Veulent trois baffes eux ou quoi? J'ai jamais autant rangé de ma vie (et pourtant c'est dure sans ma Fred...). On peut manger sur les chiottes dans ma salle de bain. Jamais j'ai eu autant de respect pour ma chambre et de conversation avec l'aspirateur. Veulent quoi??? hein? Bon d'accord, je suis pas chez moi, j'abdique.

 N'empêche...

Oh et puis anecdote de passage pour me prouver que je n'en ai jamais marre. Ce Benichou , fillote, l'est comme tu l'as dit. Con a première vu, intéressant a creuser. Me fait penser a mon frère, vraiment, avec son coté romantique a la Baudelaire. Ça fait plaisir, un homme qui parle d'une femme et d'une seule comme ça ( par contre quand il commence a parler de tes jambes je le trouve déjà moins attendrissant...)

Ecrit par ryne, à 07:13 dans la rubrique "..*Emotion*..".

Commentaires :

  MangakaDine
MangakaDine
17-09-05
à 10:34

"J'aime bien puer comme ça, chacun son truc, moi c'est la crasse. Ouais, mon humour est foireux, ouais je l'assume (mais seulement les jours paires).

En parlant de père, c'était l'anniversaire du mien, aujourd'hui. "

Haha; très bien joué, cette liaison! J'étais devant mon cran d'ordi et j'ai crié "trop fooort!"
Hum enfin voilà quoi.

A part ça, pour le Benichou, bien sur que j'ai raison. Tiens, je croyais que tu l'avais bloqué, tu vois. "Ça fait plaisir, un homme qui parle d'une femme et d'une seule comme ça" ....hum, de laquelle? Sa copine japonaise ou Bew, celle qu'il a toujours aimé?
Et en ce qui concerne mes jambes, faut pas lui en vouloir, je crois que c'est plus fort que lui. Il a grave bloqué dessus une fois que j'étais arrivée habillée comme une petasse (c'était un trip avec mes copines, je précise....d'ailleurs y'a que moi qui avait joué le jeu, les sal.....) Ha là là, qu'est ce que tu veux....les hommes, je les rends tous gagas... (oui, vous avez le droit de me foutre une claque)


  Anonyme
19-09-05
à 03:28

Re:

Je suis heureuse de savoir que mon humour n'est pas complètement enterre par l'ignorance des incomprennants... Tu es une bénédiction, fillote.

Je l'ai pas bloque mais on a pas aprle depuis la semaine dernière. Il ne m'a jamais parle de Bew le saligaud, j'ai juste eu le droit a quelques tirades a propos de la japonaise partis au canada.

Et puis moi je dis merde, t'as le droit d'être fière de ton patrimoine génétique, surtout si ça te permet d'utiliser la gente masculine ( j'ai les cornes qui me poussent. Depuis pêche et ces mensonges j'ai des envies de vengeance!)


  ryne
ryne
19-09-05
à 05:23

Re: Re:

L'heure est grave, je me fais censurer par mon propre blog...



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom