Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Je voulais dire merci au soleil de nous honorer de sa présence par les jours divins d'été qui arrivent. Oui, parce que ma peau n'attendait que lui pour se colorer dignement et cesser d'être presque translucide de blancheur. Il faut dire qu'il m'a grossièrement négligé, mon soleil. L'était jamais là...
Il n’y a rien de plus agréable que de fouler l’herbe de mes pieds nus. Une bouteille d’eau et un livre à la main. Me sentir brûlante d’un soleil qui semble presque à côté de moi tellement sa chaleur m’enveloppe.
Et puis j’aime que le vent me surprenne, comme jaloux du soleil, il tente de reprendre mon corps, aprce qu'il lui appartient. Il me caresse. Et pour quelques secondes je suis à lui, qu’est ce qu’il est doux.
Oui, je suis naturophile. J’assume parfaitement mon penchant pour le soleil et la fièvre qu’il me donne et pour cette brise qui m’apaise.
Passons mes envolés lyriques et parlons de chose plus terre à terre.
Même si je n’aime pas ça, ces petits embêtements perturbent un peu trop mon inconscient. Ne pas savoir si j’ai "mon truc dont je ne veux pas parler", ne pas savoir si je vais devoir passer "les trucs" qui me permettront d’avoir "l’autre truc dont je ne veux pas parler". Ne pas savoir à quelle gare, quel jour et à quelle heure je devrais aller chercher ma caille pour qu’on aille bosser dans le sud. Ne pas savoir non plus si j’aurais assez d’argent pour le billet de train de la semaine prochaine et tout ce qu’il me faut pour les Etats Unis…
Je voudrais retourner me bronzer dehors, et oublier qu’il faut penser à tout ça. Parce que de toute façon qu’est ce qu’on s’en fout, et puis je suis comme ça, moi, je n’aime pas faire les choses comme elles doivent être faite, quand elle doivent être faite.
Il y aura la dernière minute, et là je me réveillerais.
Juste que là, je m’ennuies moi même de ce poste sans intérêt et que je pense aussi que bientôt, je vais voir Jonathan. Et que oui, j’ai peur. Et que, et que, et que…
Demain, fête de la musique avec K. , j'ai hâte. Et me dire que celle de l'année dernière parrait être si près de moi. 1 an, déjà.
Dans 5 jours je suis à Paris avec Il et ma caille. On se fera la gay pride pour s’ouvrir les neurones, on croisera Pomita et Guillaume et on passera la soirée avec notre Saez. Juste parce que voilà, on a décidé que ça se passerait comme ça ! Peut être même que j'y verrais Songe, tient.
Commentaires :
Pomita |
Dis donc, on parle de moi ;-p !! Oui oui, de + en + Saezienne moi^^ Mais avant tout, voir ma tite Ryne en compagnie de sa n'amoureuse, et moi en compagnie de mon n'amoureux...! ça promet !! =D Bon jcommence a raconter n'importe quoi, donc j'vais n'aller reprendre mes esprits^^ bizouxXx na toi !! Et @ samedi !! |
à 20:08