Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Tient, deuxième article de la journée.
C'est juste qu'il y a vendredi qui me tourne dans la tête depuis hier et qu'il faut que je me sorte ça du crâne. Vendredi, c'est l'anniversaire de Nath, une amie.
C'est aussi un prétexte pour voir Il, je l'ai invité tout en pensant qu'Il ne viendrait pas, parce qu'il y a une heure de train entre nous et surtout que ce n'est pas l'idéal, une soirée d'anniversaire, pour une première rencontre.
Maintenant qu'Il me demande à quelle heure Il doit prendre son billet de train, je suis face à quelque chose que j'avais juste pu imaginer, la réalité. Bien sûr je suis contente, ça fait bientôt 6 mois qu'on discute occasionnellement et à chaque fois c'est un plaisir. Et puis j'étais déçue de l'avoir manqué au concert de Saez.
Mais il y a une telle marge entre "tchater" et parler de vive voix avec quelqu'un, entre l'image qu'on se fait d'une personne et ce qu'elle dégage vraiment.
En bref j'ai aussi peur de ce qu'il va bien pouvoir penser de moi que de comment je vais le percevoir. Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles ça pourrait merder, en faite.
C'est peut être juste de l'auto persuasion. Je cherche à me convaincre que tout ne peut que mal se passer parce que j'ai peur que ça marche. C'est vrai, c'est quoi l'avenir? Quand il n'y a plus que 4 mois pour moi dans ce petit pays.
Peut être aussi que je suis bête, de penser à ça, que de toute façon je me connais. S'il y a quelque chose à vivre, le temps qu'il me reste m'est toujours égale parce que je suce la moindre goûte de vie qu'on me donne, quand j'estime que ça en vaut la peine.
Je les aime mes foutus suppositions!
Alors tout ne peut que bien se passer (Allez, on y croit).
J'ai regardé deux films aujourd'hui. D'abord °just a kiss°. J'en avais lu une jolie critique sur le site de Blimey et j'ai eu envie de le voir tout de suite (je suis une gamine capricieuse ;) ). C'était beau, juste un peu niais, mais c'est toujours ce que je dis quand ça "arrive aux autres". Je réalise moins sans doute. Et puis la confrontation des deux cultures étaient très bien faite. Il est à voir, ce film.
Et puis °Sur mes lèvres°, d'Audiard. Parce que c'est de lui et que j'adore Emmanuelle Devos, elle sait jouer sans prétention. Le rôle était difficile et elle s'y est glissée comme dans un gant. Vincent Cassel est superbe aussi. C'est celui que j'ai préféré. Un film avec de "vrais gens".
Il faut que je repasse ce soir, tapper un passage de °nouvelles sous ecstasy°.
Commentaires :
-Katagena- |
Ben dis, tu pars où dans 4mois??? |
ryne 13-04-05
à 22:04 |
Re:Je pars un an aux Etats Unis. (ça fait un peu loin...) Vu comme ça, je n'ai moi non plus jamais été deçu par une rencontre du net, tu dois avoir raison, aucune raison que cette fois ça se passe mal. Et puis si l'actuel chéri dont ut nous parle avec de si jolies mots est un ancien Il... (encore une point commun?!) Ton chapitre est posté ;) bizOuXx |
à 21:25