Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


[..-La face cachée-..]


L'addition!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


~-...{...}...-~


L'addition!
leJocker : j'aime particulièrement la première photo...


~..AilLeuRs..~

Recherche

Archive : tous les articles
Philosophe de bazar, bonsoir.

La je dois dire que je suis heureuse. Je ne sais pas s'il a une ou des raisons particulières a ça. Forcement il y a que je suis a LV, pour commencer. Il y a aussi les quelques margarita qui précède ce poste. Il y a que j'ai ici les plus beaux sunset de toute ma jeune vie. Et d'autres détails sans importance.

Seulement je ne peux me résoudre a simplifier d'un coup de clavier le bonheur, par quelques phrases. Il y a autres choses. Parfois il suffit d'une main dans la notre, ou d'un rêve achevé. Il suffit d'un espoir ou d'une idée. Ça ne tient a rien.

On est allé chez l'ex femme du frère de ma mère d'accueil ( j'ai jamais dit que c'était simple). Il y avait son fils, Marshal. C'est le genre pas forcement beau mais mentalement attractif, je dois dire. Ça vient du fait que j'ai vu quelque uns de ses dessins. J'aime les gens talentueux. C'est intrigant. Attirant.

Toujours est il que j'étais la. A regarder sa bouche, et a vouloir m'y blottir alors que le reste de son corps n'était pas aimentable. Ça ne s'explique pas. Je souriais bêtement d'une jolie bouche et de son talent. Sans avoir besoin d'autre choses. Ça c'était du bonheur.

Ça me rappelle Vincent. Un des seules bons souvenirs qu'il ai pu me laisser d'ailleurs. Le reste, j'y pleure. Ça devait être un dimanche matin, et il avait prit ma lèvre inférieur dans sa bouche. Il ne m'embrassait pas, il avait juste besoin de garder ce bout de moi qu'il aimait bien. Il est resté comme un gamin capricieux avec moi dans sa bouche pendant une heure je crois. Comme un enfant sucerait son pouce, pour se rassurer.

Ça aussi c'était du bonheur.

Il y a eu cette fois ou papy m'a serré fort pour me dire qu'il était fière de moi. Lui qui ne sait pas ce que veux dire tendresse. Lui qui ne touche personne sauf si c'est pour reprocher quelque chose.

Ça c'était du bonheur.

Il y a eu la main de Caille dans la mienne sur "s'en aller". De savoir qu'elle pensait comme moi, comme c'était magique. Savoir que pile au même moment, sans parler, on avait le même sentiment dans la gorge, on se posait les mêmes questions, on avait toutes les deux envie de ça avec quelqu'un. C'est quand on a plus besoin de parler pour savoir, qu'on peut dire qu'on est vraiment proche de quelqu'un.

Pour dire que quoi que je puisse en dire, peu importe les doutes et autres conneries qui gambadent gaiement sur mes neurones. J'ai tout un stock de bon moments a ressortir. C'est une arme puissante, le cafard ne pourra jamais régner sur ma matière grise. Peut se prendre pour qui il veut, ce couillon!

Enfin c'est sûrement la margarita. N'empêche que...

Oh et puis je voudrais qui'il me dessine.

Ecrit par ryne, à 05:47 dans la rubrique "{..By chance..}".

Commentaires :

  nolita
nolita
23-10-05
à 08:33

la margarita? hum....

moi je voudrai dessiner plein de gens, des gens qui me fascinent, mais j'ai pas le courage de les dessiner, en fait je les dessine sans qu'ils le sache, mais sans modèle ca rend bien que quand ils sont vraiment importants pour moi....

peut etre qu'il va te dessiner sans que tu le saches! ;)


  ryne
ryne
23-10-05
à 19:01

Re:

Peut être qu'il va me dessiner, sauf que je ne le révérais pas avant Noël et ça n'est pas une certitude. Juste pour dire qu'il lui faudrait un oeil particulier pour les détails. Encore que, je ne serais pas étonnée.

Continue de dessiner, quoi qu'il en soit


  Bibasse
Bibasse
24-10-05
à 22:30

Dessine moi un agneau.

  ryne
ryne
24-10-05
à 22:35

Re:


  Bibasse
Bibasse
24-10-05
à 22:39

Re: Re:

CQFD (Ce Qu'il Fallait Dessiner)
Joli en plus.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom