Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Ça me dit que c'est "malheureux" qu'il ne puisse pas voir les rougeurs qu'il me donne. Ça devient gentil, trop gentil. Ça ne devrait pas. Même si Ca fait du bien a mon coeur et que le bouton "sourire béat" de mon cerveau a été active en CDI... Je ne veux pas qu'on "s'imagine". J'ai juste besoin de lui parler, d'en connaître plus et de l'écouter pianoter quelques merveilles sur sont vieux synthe de je ne sais ou. Je voudrais plus mais je ne peux pas. Je ne sais meme pas ce qu'il en pense. Ça ne rime a presque rien, tous ces mots. Même si c'est beaucoup, cette cam ne donne même pas une vague idée de nos réalités respective. A quoi il ressemble avec les autres, quels sont mes mimiques dans la vie de tous les jours. On ne sait pas et c'est beaucoup. C'est trop
Je ne veux pas. Je me sens ridicule...
Pour penser a autre chose histoire de ne pas m'imaginer trop de choses trop tôt, et de me faire des promesses que la vie me forcera a ne pas tenir, jecoute les Placebo que Manu m'a envoyé ( quelle femme d'honneur cette Manu!!) en boucle. Ça m'énerve les nerfs un bon coup et me les rends fatigué. Je dors tranquille ( même si je reve de Ça, et que c'est pathetique...)
J'ai été au cinéma hier. Brokeback Mountain. Ai versé ma larmichette. Ça faisait un moment. C'était beau et fort. On lisait tout ce qu'il y avait a lire sur leurs visages. Magnifique... Ya des films comme ça, on sait qu'on les aura en DVD.
J'ai eu ma famille au téléphone hier. Le grand père, qui me fait toujours autant sourire et le "je t'aime" de la grand mère qui m'a fait comme une bombe, parce qu'on ne dit jamais, dans ma famille. Mon frère content de son stage, mon père et sa gastro, ma mère qui parle de n'importe quoi parce qu'elle oublie toujours les choses intéressantes qu'elle veut dire. Ça m'a fait du bien.
Il va falloir que je me fasse un petit deux semaines coupé de toute forme de français que ce soit, écrit ou parle. Je pense encore trop français, je n'avance pas assez et je n'ai plus que 4 mois. C'est presque rien. Mais Ca ne me facilite pas la tache, ça va être dure de ne plus lui parler du tout pendant deux semaines ( quoi qu'il est doué en anglais... Ahhhh arrêté d'y penser vielle blonde!)
Les cours vont bien. J'aime la photo passionnément. Je suis nule, pour sur, mais je fais des progrès. Même qu'un jour je ferrais une photo géniale. dans quelques années. Et je l'enverrais a ma prof ici, pour lui dire merci. Parce que sans elle...