Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


[..-La face cachée-..]


L'addition!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


~-...{...}...-~


L'addition!
leJocker : j'aime particulièrement la première photo...


~..AilLeuRs..~

Recherche

Archive : tous les articles
-->Femme pressée<--

Je ne vais pas tarder a aller au centre commercial avec Denise. Elle devrait appeler d'ici 30 minutes. On doit trouver de quoi se déguiser pour Halloween. Ça me fait rire. Et comme j'aime les cliches j'ai envie de faire quelque chose de bien, parce que je sais que ça ne sera sûrement que la première et dernière fois.

Je ne suis pas encore totalement a l'aise avec Denise. Ça ne vient pas seulement du fait que je ne suis pas a l'aise avec l'anglais parce que pour beaucoup de gens ça n'est pas un problème. Peut être que ça vient de son lunatisme, du fait que ses amies ne soient pas spécialement heureuses de ma présence. A part Helen qui est un ange. J'en sais rien. Une chose est sure, j'y travail.

J'ai appelé le frère aujourd'hui, j'avais besoin de nouvelles et d'un service. Et de l'entendre monter les escaliers de chez moi, entrer dans ma chambre. Ça m'a fillé un coup de froid.

J'ai laissé ma chambre en chantier en partant. Je venais d'enlever mon ancienne tapisserie ( avec ma magnifique banderole dauphin et orque ;) ), je me suis dit qu'en un an j'avais le temps de changer d'avis, alors que la peinture ça serait pour mon retour. Cette chambre est un troue vide. De toute facon je ne me connais aucun amoureux transi qui voudrait se jeter dans mes draps pour noyer mon absence dans mon odeur ( la, j'ai une image très précise de Dine, dans la chambre de Maro, je sais pas pourquoi...)

-J'ai l'air de rien avec les chignons de princesse Leila, tout ça parce que je crois encore au miracle et que j'essaie de faire friser mes cheveux...-

Il y a cette histoire avec le connard de mon cours d'histoire qui malgré mon manque apparent et constant de gentillesse a son égard continue de croire que je suis le pot de son couvercle ( un clin d'oeil a mon père). Il m'a encore fait du pied sous la table. J'ai pété mon câble et j'ai crié un "Stop it now", qui l'a calmé soit, mais qui a definitivement stoppé mon éventuelle ascension sociale. Ils me croient tous folles maintenant parce qu'evidemment, l'incident se passant sous la table, personne n'avait rien vu.

Je me sens sérieusement oppressée par cette histoire. Ce type me dégoutte. L'idée qu'il pense a moi de façon pas très correcte me dégoutte. Son regard pesant sur moi me dégoutte. Je veux changer de classe. J'en sais rien, mon -stop it- a peut etre remis ses neurones en place ("Ahhhh, quand une fille dit NON ca veut vraiment dire NON alors?..."). Il n'a pas cherché a m'accompagner a mon cours suivant comme il le fait d'habitude, on verra donc Lundi.

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir changer mes classes en janvier. Ce qui veut dire ne plus avoir a faire du coloriage avec des gamins de 14 ans en science. Ne plus avoir cette impression bizarre d'être douée en maths juste parce qu'on fait du 1+1 ( je vous assure que pour moi, c'est uen impression nouvelle et etrange...). Ne plus avoir l'impression de faire une tête de plus que toute ma classe. Et voila qui est heureux ( Merci Mercutio)

Dans une semaine je suis a Los Angeles. Je passe une journée a Hollywood puis une journée a Disney land, pour finir les pieds dans l'eau dimanche matin, sûrement newport. C'est la que je me dis qu'il faut que j'écrive au rouge a lèvre sur mon miroir " N'oublie pas de recharger ton appareil photo", non mais je commence a me connaître aussi... Ca sera avec les autres exchange student, dont Dasha.

-Ai acheté deux pots de nutella qui m'ont coûté la peau de l'arrière train pour l'anniversaire de Lea. Autant dire que j'ai envie de tremper mon doigt dedans. Et dire que je n'aime même pas cette fille. Pourtant ça me fait plaisir de lui faire plaisir. J'ai comme un problème je crois...-

Je produis des lettre comme mon père produit des gaz, c'est a dire beaucoup. J'ai enfin reçu mon poster de James Dean qui fait presque de la peine a être la seule chose sur mon mur. Mais dit donc ce que ça rayonne... Ai perdu trois kilos mais je ne le vois même pas. Si c'est pas malheureux...

Sur ce, j'ai des courses a faire. Je suis une femme pressée etc...

                                        

Ecrit par ryne, à 23:57 dans la rubrique "{..By chance..}".

Commentaires :

  Boubounette
Boubounette
23-10-05
à 14:35

arggghhhhhhhhhhhhh!!!

J'SUIS JALOUSE !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-(

Tu vas à Los Angeles!!! J'adôôôôre cette ville!!!! (qui est pourtant la meilleure représentation de tout ce qu'il y a de plus faux et de superficiel à Exiland, mais bon, le coeur a ses raisons...)

J'suis JALOUSE!!! T'as trop de chance!!!!!

Hé, copine, moi aussi j'ai perdu des kilos (pas 3 mais 2, mais bon, c'est déjà ça!!!)!! C'est cool, non? Enfin, peut être que toi tu n'en as pas besoin,but I do!! :-)

Tu en as paensé quoi du Nutella? Je trouve qu'il a un petit goût différent que celui que l'on a chez nous? Je me fais une parano ou il y a vraiment une différence?

Enjoy LA si on ne se "parle" pas d'ici là...


  ryne
ryne
23-10-05
à 18:22

Re: arggghhhhhhhhhhhhh!!!

Oh oh, m'en parle pas je suis excite comme une fille qui a ses règles pour la première fois. J'aime les cliches, donc j'aime cette ville. Ahhhhh.

Oh et puis avec ce que j'ai mange ce week end ça risque pas de m'aider a en perdre un peu plus... Et pourtant crois-moi j'en ai besoin!

Ahhh mais chut, le nutella c'est pour un cadeau jpeux pas y toucher... Désespérant. Mais je suis une femme forte, je résisterais a la tentation...




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom