Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


[..-La face cachée-..]


L'addition!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


~-...{...}...-~


L'addition!
leJocker : j'aime particulièrement la première photo...


~..AilLeuRs..~

Recherche

Archive : tous les articles
Bye bye baby, don't be long

Denise est dans une phase de dérèglement hormonal intense. Elle me touche les seins un peu tout le temps et clame haut et fort un peu partout qu'elle veut "sexer" au plus vite. J'aime ma petite nymphomane...

Question dérèglement hormonal je crois que c'est vraiment la période. Autant je suis moi même en turbulence pas assez passagère a mon goût, autant Ça m'a l'air a un niveau de non retour également.

Caille me manque. Je ne peux plus l'appeler parce que je manque d'argents pour cette fin de mois et elle n'est que trop rarement sur le net a cause de son internat. Ai l'impression qu'on s'éloigne et quand je vois ou ça nous a mené la dernière fois, j'avoue avoir bêtement peur.

Suis bête.

Suis bête.

Suis bête.

Sinon la mother del accueil m'a acheté un paquet d'1,4 kilos de m&m's. Genre moi et mes nouveaux bourrelets ont a besoin de ça... J'ai déjà assez de problèmes alimentaire comme ça. Sont même en train de me perturber sérieusement les neurones. Cela dit c'est l'intention qui compte et celle la était vraiment gentille.

Ici, au pays de la consommation, la St Valentin comme on s'y attend est d'une ampleur inégalable. Même entre potes ils s'offrent des cadeaux. Ya des roses dans tous les couloirs, des gros ballons qui font de la musique, il y a même des filles qui se baladant avec des nounours de leur taille. C'est pas une affaire de jalousie, j'aime juste pas ça du tout. Quitte a offrir des cadeaux énormes, ils pourraient tous le faire discrètement chez eux mais après tout c'est vrai que la mentalité est différente et qu'ici on aime crier les choses sur tous les toits quand ça nous "met en valeur". Montrer qu'on est aime a travers les choses que l'on nous donne. On a tous nos petits défauts...

J'aime les entendre crier comme ils détestent Bush en US government ça me rappelle nos propres petits préjugés français et notre façon malsaine de faire des généralités concernant les américains. Quand je dis on, je fais moi même une nouvelle généralités. Je sais bien que beaucoup ne pense pas comme ça.

_Ai loupé mon bus cet apres-midi_

Manu est un ange demoniaque. Elle se défoule pour moi (et surement beaucoup pour elle aussi)sur le blog d'une exchange student que je ne piffre pas. Nous sommes des petites garces. Le pire c'est que je ne lui ai même pas demandé. Elle a lu dans mon esprit machiavélique avec le sien. C'est booooo.

Sinon j'ai besoin de mouvements. Je trouve la vie monotone ce mois ci. Je voudrais voir mon Diamant Étincelant et passer le week end chez Lizee. Aller voir les Maraux avec Dine et passer cette nuit en camping dans le bois comme on a prévu avec Ça. On y mangerait des chamallow, moi les blancs et lui les roses. On a décidé. Et puis la nuit, je ferais semblant d'avoir peur des bruits pour me coller un peu plus pres de lui, la ou il y a sa chaleur. J'ai envie de tout ca, on verra ce que la realité me donnera.

Ecrit par ryne, à 22:40 dans la rubrique "+()-Souvenirs-()+".

Commentaires :

  MangakaDine
MangakaDine
18-02-06
à 17:16

J'espère que la réalité sera généreuse avec toi...
Pour les marauds, ils ont changé d'endroit, tous, ils sont loin de moi maintenant...
Mais en été, peut être reviendront-ils, qui sait? Juste pour toi, le temps que tu reviennes toi aussi en France et me fasse une petite visite.

Je t'attends.


  ryne
ryne
18-02-06
à 20:42

Re:

T'es choute, Fillote...

Je vais te les ramener moi les marauds, non mais ils sont mal polie quand même.

Je suis en train de penser a une date, pour venir te voir et ça s'annonce complique. Peut être en juillet si je ne travaille pas, sinon ça sera fin août, si j'ai les moyens après les vacances. Je passerais sûrement directement après mes deux semaines dans les Landes avec Caille et Lizée

Bref, on a le temps d'y penser.


  passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
18-02-06
à 19:00

Je découvre, lit, et j'aime beaucoup...

  ryne
ryne
18-02-06
à 20:39

Re:

Et bizarrement c'est hier que je me suis arrêtée pour la première fois chez toi, et l'impression fut la même, j'aime.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom