Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


[..-La face cachée-..]


L'addition!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


~-...{...}...-~


L'addition!
leJocker : j'aime particulièrement la première photo...


~..AilLeuRs..~

Recherche

Archive : tous les articles
^-Cours toujours-^

Il y a des jours ou j'ai franchement envie d'arrêter ce site pour des raisons qui n'existent pas. Et d'autres fois j'ai envie d'y mettre du mien, en faire quelque chose de présentable ( oui parce qu'il faut avouer qu'il est presque a l'abandon ce site)

Alors aujourd'hui il y a mon nez qui est bouché, ma gorge qui me réclame un anesthésiant et puis mon poster de James Dean dont je dois encore attendre deux semaines pour en voir la couleur. Sont vraiment chiant, hein!

Normalement j'aurais du l'avoir demain, même que j'aurais eu trop la classe de l'avoir pour l'anniversaire de sa mort ( dit donc ce qu'elle est glauque ma phrase...)

Les cours se suivent et se ressemblent. Je me demande parfois pourquoi je n'entête a finir mon homework alors que je ne l'ai jamais fait en France et que cette année ne me sert a rien, niveau scolaire. Ça vient sûrement du fait que j'ai choisit mes matières et aussi que c'est tellement facile que je me sentirais presque intelligente après avoir bouclé le boulot

J'ai bien dit presque parce que la réalité me pousserais plutôt a dire que je suis en pleine régressions. Ca vient surtout de ma facon de n'etre comprit d'aucuns lyceens ici. Pourtant je n'ai plus de probleme avec ma famille d'accueil. Question d'habitude surement. N'empeche que ca ne m'ouvre pas vraiment les portes de la sociabilite ( encore que pour etre franche meme en France je n'ai jamais vraiment su a quoi ca ressemblait derrieres ces portes...)

Plus moody que moi tu meurs ( ouais je me la pète en mettant des mots en anglais dans mes postes, etc...). J'ai jamais été spécialement comme ça alors ça m'a plutôt étonné de ma part ( surtout que ça me foutait les boules d'avoir a ajouter un autres défauts a ma liste interminable...)

Samedi prochain avec Daria, la Russe, on va au homecoming ( c'est un bal) et on attaque la spirit week lundi. Genre ils croient tous que je vais me ramener avec mes pantoufles en pattes de grizzly pour le pyjama day... Je vous jure...

Le ridicule ne tue pas, y parait. Mais dans ce cas precis c'est surtout une question de possessivité, j'ai aucune envie de partager mes pantoufles colectors avec tous ces râpasses!

*Ya des moments comme celui la précisément ou j'ai envie d'effacer la totalité de mon article. Sauf que je ne le fais qu'une fois sur deux. Pas de bole, c'était la fois dernière!*

J'ai regardé le premier épisode de la saison 5 de smallville hier soir, juste parce qu'il y avait james marsters. Même que ça a été une déception totale pour mes hormones parce qu'on ne le voit que pendant les 10 dernieres secondes de l'épisode.

J'ai pas spécialement envie de publier un poste plein de superficialité mais il faut bien assumer. Je me rattraperais la prochaine fois...En parlant de superficialité je vais en rajouter une couche. Ma passion dévorante et a sens unique pour Jesus ne fait qu'empirer. J'ai 13 ans et je cours après n'importe quoi sans raison apparente a part peut être ces yeux verts qui sont, ma foi, plutôt exceptionnels.

En attendant, je cours toujours ( et pour un moment si vous voulez mon avis...)

                                                                               

Ecrit par ryne, à 02:19 dans la rubrique "..*Emotion*..".

Commentaires :

  MangakaDine
MangakaDine
02-10-05
à 20:15

Hey, pourquoi t'as effacé l'article? L'autre, juste au dessus? C'était beau...
Enfin, je me réjouis d'être passé à cet instant, juste à temps pour le lire. Dépendante d'une drogue que tu n'as goûté qu'à moitié. C'est justement pour ça, insatisfaite. a s'appelle l'effet d'appat. on t'en donne un tout petit bout pour que tu aies envie d'en connaitre plus. Mais ça s'arrete toujours avant. Pour qu'on aie envie de recommencer, cette fois ci, arriver jusqu'au bout. Une sorte de jeu vidéo qui nous permettrait pas de sauvegarder, à chaque on démarre à zéro. Faut pas faire d'erreurs, fautpas perdre, c'est tout.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom