Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Je vais finir par la tuer, la mother del accueil. Même que je m'en veux parce qu'elle est objectivement tout ce qu'il y a de plus doux sur cette terre. Ouais, objectivement seulement parce que des fois hein, je lui enchaînerais bien un droite gauche en plein dans les narines.
J'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de contrôlable. J'ai une photo de moi petite avec des gants de boxes qui pourrait très bien prouver que j'ai toujours eu la violence en flux continue dans le sang. Ça ne s'invente pas ( ça ne se renie pas non plus, malheureusement...)
Non mais sérieusement j'aime pas l'objectivisme, c'est peut être pour ça que la ce soir, elle m'énerve autant.
Elle se vexe pour de la merde et elle fait la gueule trois jours parce que j'ai dit que je n'aimais pas le mélange classique/électronique du groupe BOND ( qui en plus de bousiller des chansons de classique magnifiques se baladent a moitie a poil sur le plateau de concert. Et la que ce soit elles ou Lopez, je boycotte.)
Et pi c'est-il pas que ce soir elle me dit que j'écoute une chaîne de radio de merde, que ça lui casse les oreilles et que je devrais trouver une autre chaîne de radio. Tout sur un ton faussement humoristique et dans la bonne humeur, et elle en rajoute et elle en rajoute... J'encaisse la première fois parce que je m'en fiche mais quand elle répète quarante fois a quel point mes goûts sont bizarre et comme c'est vraiment horrible, ya vraiment des claques qui se perdent.
T'en veux une ou deux? ( Je crois que je vais le regretter ce poste...)
Que l'on aime pas une radio rock, surtout a son âge, c'est quelque chose que j'accepte parfaitement mais alors déjà il faut se coller a la porte de ma chambre qui est a l'étage pour entendre la musique, alors il faudra qu'elle m'explique ce qui lui casse les oreilles au jute. Pi fuck hein. Je me tape sa musique de merde toute la journée, je lui ai jamais demande de trouver autre chose.
Alors forcement quand elle conclue son interminable monologue par un "You really like this music" je repond " No, I heard this station all the day beacause I hate this music". Ouais ben euh, merde! ( j'ai toujours trouve les mots justes...). Ca l'a refroidit je crois.
C'est jamais qu'un détail, cette histoire. M'empêche que ça lui arrive souvent de faire comme si elle taquinait gentiment sur des trucs qui donne envie de lui coller des baffes, tellement elle en rajoute. Moi ça me crispe de ne pouvoir que fermer ma gueule.
Ya des fois ou je bénis le Dieu en qui je ne crois pas d'être tombe sur cette famille. Et des fois ou j'ai franchement peur a l'idée de passer encore 9 mois ici.
Je vais aller me calmer ailleurs. De toute façon je m'en fiche, j'ai une lettre de A. , ouais, faut pas être jaloux journal d'amour. Je sais bien que personne t'écris a toi, mais faut dire hein j'ai jamais voulu avoir beaucoup de clientèle. Ma Dine c'est bien assez. Ça m'a fait du bien cette lettre de ma A. qui me demande de ne pas l'oublier au moment ou c'est moi qui me demandait si elle ne m'oubliait pas... Meme que ca ma fait rire de lire son "Ma petite larve d'amour" en milieu de lettre alors qu'elle ne m'a jamais appelle comme ca et que c'est un jolie echo a mon poste d'hier.
Le truc de chiant avec les gens comme moi qui aiment écrire des lettres, c'est quand les lettres en question mettent une semaine a arriver a destination. En gros on en a pour un moi a recevoir la réponse aune lettre. Et encore, il faut que l'autre soit presse de répondre...
Je me plains etc.. Mais ça dois juste venir du faite que merde, j'ai presque pas croise *accidentellement* Jesus dans les couloirs aujourd'hui. Ça crée dépendance ces petites bêtes la.
J'aime les postes pleins de profondeurs...
*DeviantArt pics*
Commentaires :
MangakaDine |
Hey! Qu'est ce que t'as contre BOND sacrebleu? Elles jouent peut être à poil mais elles jouent bien! Y'a pas de mal à être naturiste.......heuu. Et voilà; j'en ai marre de cet ordinateur, j'ai plus de souris, mon écran rend l'âme et bientot je pète un cable. Notre pèèreuh nootreuh pèèèreeuh....hum. |
Manu 28-09-05
à 00:42 |
Re:Huhu, le syndrome "ptain de merde de saleté de host family de merde" m'est aussi tombé dessus souvent. Genre, si sa fifille ratait le bus, la host mother l'accompagnait en voiture. mais si la pauvre conne d'exchange student ratait le bus, tant pis pour sa poire, elle prenait le bus d'après (genre une heure après) et se débrouillait avec les profs pas contents.
ou encore, le sac couchage en cadeau d'anniversaire. ou leur facon de ne JAMAIS dire merci, ou me montrer leur affection avec des mots ou me faire des compliments. Nan mais c'est vrai qu'on dirait un cas, là, ta host mother^^. ils sont bizarre les anglophones. t'as raison, le plus dur c'est de fermer sa gueule quand on a l'habitude de gueuler... et pis j'voudrais bien ton adresse moua^^ |
ryne 28-09-05
à 01:28 |
Re: Re:C'est marrant que tu me demande mon adresse. Je t'ai justement écris une lettre ce matin! Je l'envois bientot. Je te jure que c'est un cas et ça a l'air d'être tout l'inverse de la tienne. Trop expansive. Toujours des que je me tais 5 minutes elle me sort "Why you are so quite?". Ben j'ai besoin d'économiser ma salive madame hein, pi je suis pas so quite!!! Aujourd'hui c'est finit. Je suis dans un jour ou je suis contente de l'avoir, ma madame. Pi faut dire y a pas que les host family qui sont merdiques. J'en connais une d'exchange student qui est pire que chiante ( genre je parle de moi...) Entre ton sac de couchage et mes jeans modèle grande taille serré en bas, je crois que nos familles font la paire du bon goût! Mais c'est l'intention qui compte ;) |
ryne 28-09-05
à 01:33 |
Re:Ben c'est juste chacun ces goûts. Je préfère les versions original de leur reprise. Et puis déjà j'aime pas quand les gens font semblant d'innover en rajoutant quelques sons au dessus d'une musique compose par un autre ( surtout que dans l'histoire, elle reprenne des génies) Je n'aime pas leur manque de créativité. Des filles qui jouent du violon, yen a un paquet. Pour ma lettre, je l'attends avec impatience... Je sais pas exactement comment ça marche pour envoyer ça ici. Je sais que moi vers la France je dois rien faire de spéciale, je suppose que pour toi aussi ( mais mets quand même assez de timbre hein...) Fous lui en une a ton ordi. Vont pas se mettre a commander non plus... Jte jure hein, la technologie a perdu ses bonnes manières. Plus le respect de rien. |
à 14:49