Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
L'amour doit-il toujours être logique? Se doit-il d'être pure et bien droit pour être vrai? Doit-il être l'enfant de la confiance et du respect? Doit-on s'appeler Blanche Neige pour vraiment y avoir droit? Est-on obligé d'être extraordinaire pour mériter sa chaleur? Connaître son odeur? Est-ce qu'il est parfois trop tard?
- A quoi ça sert? -
Pourquoi l'amour s'efface comme la craie d'un tableau. Même quand c'était fort, même quand c'était vrai? Pourquoi arrête-t-on d'aimer comme on oublie d'être un enfant? Peut-on aimer sans raison? Aimer pour rien?
- Peut-on aimer toujours? -
Une histoire de hasard. Une question de chance. Tomber au bon moment, trebucher sur le bon regard. L'histoire d'une histoire sans histoire. Passe-t-on sa vie a attendre l'amour pour se rendre compte que l'on en veut pas? Que l'on ne peut pas? Juste parce qu'on a peur. Y a-t-il un mode d'emploi? Ne s'invente-t-on pas des sentiments parce que tout le monde aime et pourquoi pas nous?
- Est-ce que ça existe? -
Est-ce que ça s'apprend? Est-ce que ça s'attrape? Est-ce qu'on en guérit? Est-ce qu'il y en a toujours un pour aimer l'autre un peu plus fort? Est-ce que ça fait pleurer?
- Ça sert a quoi? -
L'histoire d'un regard perdu, d'un regard trouvé.
Alors c'était ça, les papillons dans mon ventre? Le sourire accroché a mon visage? Mes mots perdus dans ses yeux? Mes mains tremblantes? Mon corps endormit dans un rêve rien qu'a lui?
Opération a coeur ouvert. Et ces mots qui m'étouffent de vouloir s'évader tous en meme temps sans même prendre leur temps. Des sentiments d'on ne sait ou qui m'explosent au visage et qui ne savent plus leurs noms, et qui ne savent plus pourquoi moi. A m'en exploser le coeur.
- Mais tout ça pour quoi? Tout ça pour qui? -
Commentaires :
MangakaDine |
Ils sont de ces articles donc on ne sait quoi dire...pour ne pas tout gâcher.
C'est beau. C'est surtout vraiment ça, les mêmes questions. |
ryne 24-09-05
à 21:36 |
Re:Tu vois. la, je suis touchée...
|
à 14:37