Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


[..-La face cachée-..]


L'addition!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


~-...{...}...-~


L'addition!
leJocker : j'aime particulièrement la première photo...


~..AilLeuRs..~

Recherche

Archive : tous les articles
~-Au bout d'un fil-~

Je me demande s'il faut du courage, pour tuer quelqu'un.

Est ce qu'il en faut seulement quand on aime/haie (en faite ça revient au même) la personne? Ou bien ça marche avec n'importe qui?

Ou bien est ce que c'est plus simplement de la lâcheté. Une façon d'abdiquer. Puérilement foutre en l'air ce qui nous gâche notre paysage. Pour une minute, pour un mot mal place. Et pan!

Et puis pourquoi se foutre en l'air et s'envoyer en l'air son deux expressions aussi semblables. Ça vient peut être de la petite mort qu'est l'orgasme? Ou bien parce que c'est orgasmique de tuer quelqu'un.?Je voudrais que Dorian Gray ai existé pour lui poser la question.

Je me demande aussi ce que ça me ferrait, moi, si on me tuait. Je crois que je ne penserais qu'une chose *Je ne veux pas de mon nom dans les faits divers*. Je serais a la hauteur de mon existence. C'est a dire totalement a cote.

En faite non, je crois que j'aurais juste peur.

Ça doit faire drôle de partir sans raison. Juste a cause de la minute. A cause de quelqu'un d'autre. Alors qu'on sait qu'il y avait pleines de choses et a faire et d'autres minutes a passer.

On est tous en train de pendouiller au bout d'un fil. Et il y a tout un tas de des balles perdues. Ça tombe comme des mouches.

Je sais même pas pourquoi je pense a ça, Je ne suis pas morbide, même pas de mauvaise humeur. J'ai été remuée ma graisse avec Jill et Christine, je n'ai pas de boulot pour demain, j'ai eu un mail de papounet del amor et de C., Jesus m'a adressé un bref regard, j'ai mal aux abdos d'avoir monté a cheval trop longtemps et j'ai déjà un programme chargé pour ce week end.

Non franchement je ne sais pas.

Et je pendouille au bout de mon fil.

Et puis pourquoi, bordel pourquoi, je suis obligée d'écouter le début de "Weapon" de Matthew Good trois fois avant de pouvoir m'endormir?

Ecrit par ryne, à 04:36 dans la rubrique "{-}Spleen{-}".

Commentaires :

  Ellis
Ellis
21-09-05
à 20:02

Je me demande s'il faut du courage, pour tuer quelqu'un.

demande-le à raskolnikov.

moi, juste avant de mourir, si j'avais conscience un instant de ma mort, je crois que je penserais : "oh non putain dieu je vous en supplie". bien que je n'ai jamais cru en dieu, je crois que j'essaierais de l'intercaler entre la mort et moi en oubliant son inexistence. (réf : orwell)


  ryne
ryne
21-09-05
à 22:34

Re:

Alors ça c'est du poste intelligent. J'apprécie.

Je vais avoir de la lecture, je le sens...

J'avoue, je pourrais penser pareil. Finalement , j'aimerais presque y être confronter, juste pour savoir.

Je serais surprise, je crois.




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom