Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


[..-La face cachée-..]


L'addition!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


~-...{...}...-~


L'addition!
leJocker : j'aime particulièrement la première photo...


~..AilLeuRs..~

Recherche

Archive : tous les articles
°..*...Peut être...*..°

J'aime bien me retrouver le soir comme ça, après un film entre potes, devant mon pc. Devant ce site tout nouveau a qui j'essaie de donner un peu d'un chez moi.  Vous savez c'est comme se faire une nouvelle chambre, c'est un caprice, pour se rendre compte que oui, on a finalement changé, on a d'autres envies.

Et puis je découvre des gens, comme Katarzyna, Blimey, Elfanee.  Des filles dont je ne connais que ce qu'elles acceptent de montrer, mais qui on se je-ne-sais quoi d'entier qui me fascine.

Je suis le genre de fille pas vraiment finit, pas vraiment entière.  Pas parce que je me cache ou que je suis fausse juste parce que je ne dégage pas cette sorte de substance chimique qui fait que je "suis" sans savoir.

J'en rencontre parfois, dans la rue. Homme ou femme. Des gens qui dégagent quelque chose de troublant, et c'est parce qu'elles ne s'en rendent pas compte que c'est si fort. Je n'ai jamais su vraiment expliquer ça, ce sentiment face à ces gens là,  si rares,  si beaux.

Mais je sais, sans vouloir me rabaisser, juste en totale objectivité, que je n'en ferrais jamais partie.  Pourtant comme j'aurais voulu.

Moi je suis là pour les voir.  Et je m'estime largement heureuse.  Si peu de gens arrivent à percevoir en semblant de la vraie beauté. Trop de personnes ne trouvent beau uniquement ce qui l'est objectivement.  Selon la norme.  S'il savait à côté de quoi ils passent.

Les ignorants.

Et peut être que je suis quelque chose.  Je suis celle qui les voient.  Peut être que c'est suffisant.

Peut être...

Ecrit par ryne, à 00:22 dans la rubrique "..*Emotion*..".

Commentaires :

  MangakaDine
MangakaDine
13-04-05
à 01:01

;)

Il est joli ton texte.
Tout le monde peut arriver à se trouver. C'est à partir de là que l'on brille.

Tout le monde ne renferme pas dans son coeur une rivière de diamants. Des fois....on hérite d'un simple caillou blanc. Mais du moment que l'on prend conscience que ce caillou blanc, c'est nous, alors on parvient à montrer notre caillou blanc aux autres. Et au final, c'est lui qui brille. Chacun brille de bannière différente, de la rivière de diamants sous les feux des projecteurs au simple caillou blanc éclairé par la lune. Est ce qu'on peut vraiment dire lequel des deux brille de la plus jolie façon? Tout dépend de celui qui le voit. Toi Ryne, tu as remarqué une certaine catégorie de personnes, tu es sensible à la lumière qui émane d'eux. As tu conscience que quelque part, quelqu'un est sensible à cette lumière, différente soit-elle,  qui émane de toi aussi ?


  ryne
ryne
13-04-05
à 16:48

Re: ;)

Merci...

Peut être que l'on peut être touchée par ma lumière tout autant que je le suis par la leur. Je n'y avais pas pensé (je pense assez rarement, pour être exacte)

En tout cas je l'espère vraiment.Ça serait rassurant, je crois.

C'est seulement que je me sens si fade, certains jours.

Merci de m'avoir éclairé (sans mauvais jeu de mots ;) )


  elfanee
29-04-05
à 19:28

titre? kesako??

Alors toi aussi tu as *le don*  de sentir le charme dans la re sur des gens qui ne le savent pas eux même, c'ets tres juste ce que tu as dit "qui ne le savent pas eux meme, c'est pour ca que c'est si fort" c'est tout a fait et je n'en était pas encore rendue compt, merci. Tu vois, tu es peut etre beaucoup plus complete que tu ne le penses*

<3 *pauline*


  ryne
ryne
29-04-05
à 20:12

Re: titre? kesako??

Peut être que c'est un don, et je m'en satisfais.

En tout cas ça me flatte, de te voir traîner ici...

Complète? Peut être que ça me plait d'être en construction, juste que ça me manque, de n'être que la moitié d'un tout, d'avoir besoin d'une autre moitié que je ne trouverais peut être pas. Ça pourrais être n'importe qui, n'importe quoi....

Passons


  chrysalide06
chrysalide06
06-12-05
à 22:16

C'est un vieil article, je sais...
Mais j'aime commencer par le début, et découvrir petit à petit...

Et pour l'instant, j'aime beaucoup. Tu est peut être celle qui "observe", mais je trouve que toi aussi, tu dégages quelque chose.

Une sorte de fragilité à fleur de peau, ou je-ne-sais-quoi d'autre, mais ça donne à tes écrits un ton très particuliers, qui fait qu'on ne peut pas les lacher avant la dernière ligne. Et, encore une fois, j'aime beaucoup...

Chrysalide


  ryne
ryne
20-02-06
à 05:08

Re:

Merci pour ca... C'est important.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom