Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
K. est revenue de vacance. Où d'ailleurs, elle s'est profondément fait chi**. On a donc été en ville, boire un verre et acheter quelques conneries. C. nous a rejoint avec son homme des cavernes. Après midi sympa, pour moi et pour mes cuisses.
Ce soir j'enchaîne sur une soirée avec A., on se fait un resto en ville. C'est agréable, de compter pour A. De voir qu'elle m'appelle quand ça va pas, qu'elle aime mon avis sur sa vie, même si ça fait souvent tâche vu comme on est différente.
J'ai tendance à toujours m'entendre avec les personnalités les plus surprenantes. Des gens qui, au premier abord, n'ont rien en commun avec moi. Ca tombe bien, je n'aime pas le premier abord.
Je ne sais pas pour vous mais (histoire de dire une connerie de plus), je trouve Sean Penn complètement à mon goût. Oh oui, j'aime faire la groupi! Oh oui, j’aime les vieux. (regardez Clint Eastwood par exemple, je lui trouve également un côté « plein d'assurance » qui le rend complètement irrésistible)
Tout ça pour dire que je m'égare, un peu.
Il faut que je lave ma longue tignasse. Ca va encore me prendre au moins 20 minutes (oui, c'est long... Et, oui, j'aime me plaindre)
Histoire de faire un clin d'œil à Katarzyna, je suis énervée, énervée, énervée. Je voulais absolument un bouquin de Malcolm Lowry et il n'est ni à la bibliothèque, ni à la fnac... Le sort s'acharne sur ma blondeur... Mas qu’ai-je fait pour mériter ça ?
J'en ai finit avec la partie mélo-dramatique de ce poste.
Ma psy veut nous voir, moi et mes parents. Elle dit que ça serait peut être plus simple pour moi, de leur parler de ce qui ne va pas entre nous, si elle est là pour éviter que tout foutent le camps. Parce que je connais mon père et ses crises de nerfs, parce que je connais ma mère et ses torrents de larmes, et parce que je me connais, moi et mon mutisme.
Et puis j'ai peur, de cette confrontation directe avec la réalité. Sans pouvoir faire marche arrière. On me l'impose, là, devant moi. Et après plus rien ne sera comme avant. Je pourrais me dire "c'est pas plus mal", quand on voit la situation actuelle, sauf que j'ai l'habitude de cette situation là.
Je sais qu'elle a raison, on devrait faire ça, on le fera sûrement.
Mais putain ce que j'ai peur.
Commentaires :
Etoile-Filante |
C'est marrant, hier j'ai eu ce rendez vous tant redouté entre la psy et ma mère...
Moi aussi j'avais peur... Pas beaucoup parlé d'ailleurs... Mais bon finalement, ça s'est pas si mal passé que ça, puis au moins, ma mère s'inquiète un peu moins pour moi.. :) En tout cas, si tu dois y aller avec tes parents, j'espère que ça s'passera bien... Mais avec le psy, ça risque de moins dégénérer :) |
ryne 21-04-05
à 12:58 |
Re:C'est ce que je pense aussi, mais je redoute. Je crois que c'est normal. C'est juste une étape à passer en faite...
|
à 21:15