Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


[..-La face cachée-..]


L'addition!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


~-...{...}...-~


L'addition!
leJocker : j'aime particulièrement la première photo...


~..AilLeuRs..~

Recherche

Archive : tous les articles
{-Pourtant-}

C’est marrant, que c’est toujours quand on a plus besoin d’attendre quelque chose de l’amour qu’il vient nous donner tout ce qu’on a toujours attendu de lui. Il a fallut son texto hier soir, et ce mail ce matin. C’est presque rien. Pourtant…

 coucou bon tt d'abord je vais m'excuser pour le sms d'hier soir, gros moment de faiblesse! Mais franchement, en une soirée ta quand même réussi a semer le trouble dans ma ptite tête, et je me demande même si ça a pas atteint le coeur...mais pourquoi?!  Merde ça fait pas 2ans que je te connais , on a quasiment rien partagé ensemble ( ah si l'absinthe encore merci), et a vrai dire on ne se connaît pas vraiment. Mais merde pourquoi même là à l'heure où je t’écris, quand je pense a toi, ya cette vieille sensation dans mon ventre, peut être une sorte de manque. Mais je le savais quand même, déjà qu'on habite pas dans le même coin, et que tu te tires aux usa l'an prochain. Honnêtement, quand je suis venu ce week end, je m'étais dit dans un ptit coin de ma tête "Tu t'entends bien avec cette fille, ça serait mieux qu'il se passe rien, faudrait pas que ça crée de situations bizarres"...raté!trop difficile de pouvoir résister je pense.

Bref, je suis le 1er à  dire qu'il faut pas se prendre la tête et pourtant, ya que moi qui le fait.Ca m'a fait vraiment bizarre, c'est quand j'étais dans le train hier, un moment je me suis assoupi, et les événements de la veille m'ayant "légèrement" marqué, j'ai du + ou - rêver de toi et quelle déception de m'apercevoir en me réveillant que ta main n’était pas dans la mienne, que ce n'était plus que dans ma tête que ça pouvait se passer! Et je crois que depuis ce moment là, j'ai le coeur en ébullition quand je pense à toi. Mais si seulement ça pouvait être que de l'ébullition "positive".
Parce que comme je te l'ai expliqué, j'ai une grosse tendance à me faire des films. C'est de tout et n'importe quoi, je peux très bien me dire que toi aussi t'es pas restée indifférente, comme je peux me dire par exemple que t’en a rien a foutre, que de toutes façons le lendemain tu voyais un autre mec et que moi j’étais déjà oublié. Et malheureusement c'est plutôt ce genre de choses qui me trottent dans l'esprit. Mais je pense que même si je le savais, même si c'était le scénario idéal, et bin ça n'avancerait pas les choses. De toutes façons je sais même pas à quoi sert ce mail? Peut être que là je me fais du mal à tout garder pour moi et que ça me soulagera de te le faire partager, peut être que j'attends une grosse claque pour me remettre dans le droit chemin ou au contraire quelques mots qui me feraient chaud au coeur...J'en sais rien, et c'est là où je me dis que t'as fait très fort, moi qui en général arrive à bien tout gérer, à savoir à peu près ce que les gens pensent de moi, bah là je suis grave perdu! Yavé quoi dans ton absinthe, je suis sur que c'est a cause de ça!

Ya un truc que j'ai toujours regretté dans mes relations avec les filles, c'est que je crois pas avoir eu une copine où la première fois qu’on s’est vu, ça a fait « TILT ». C'était toujours soit des filles mignonnes mais connes (désolé pour elles) , soit avec qui je m’entendais super bien mais après plusieurs semaines. Et je pense que ça, ça joue grave dans mon "mal être" actuel. Toi rien que quand tu m’as appelé, j'ai accroché à ta voix. Ridicule n'est ce pas? Puis je t'ai vu en chair et en os, ce qui n'a fait qu'amplifier la chose. Bref je pense que le fait d'avoir tilté si vite, que toi tu te sois montrée légérement attirée (je dois ça qu'à Mme Eristoff?), et surtout que tu représentes l"inaccessible", "l'impossible", et bin moi bête comme un garçon que je suis, bah ça me joue des tours, et tu vois le résultat?! Un mail interminable d'un de tes nouveaux et certainement nombreux admirateurs.

Bon j’ai du encore oublier de te dire certaines choses, mais on va arrêter le massacre, je vais me refermer sur moi, garder le reste, arrêter de tout dévoiler parce que ça risque de faire encore un peu plus de mal. heureusement que c'était qu'une soirée, imagine ça aurait été une semaine, j'aurais écrit mon premier roman!

Pour finir je pense qu'il y a quand même une raison à ce mail, c'est qu'au moins tu sais ce que je pense de tout ça. Mais t'inquiètes je sais qu'il y a rien à attendre en retour, ce que j'espère c'est qu'avec un peu de recul, j'arrêterais avec ça et que tu ne me prendras pas trop pour un con.
Bon allé j'arrête vraiment là, en espérant te croiser un de ces 4 sur msn. Bonne fin de vacances et tu diras bonjour et merci pour samedi soir à C.
Bizous Il

 Ca ne change rien, je pense. Parce que tout est un peu plus claire. Même si vraiment, c’est dommage… On se reverra peut être bientôt et encore une fois ça ne changera rien. Et sûrement que comme il le dit, avec le temps ça lui passera.

 Je pense que je dois en garder juste ça, ce qu’il a voulu  dire. Et me dire que je suis précieuse pour lui, au moins aujourd’hui.

Ecrit par ryne, à 15:51 dans la rubrique "..*Emotion*..".

Commentaires :

  MangakaDine
MangakaDine
17-04-05
à 21:23

C'est vraiment super con ce qu'il t'arrive....

C'est tellement rare de tomber sur un gars tel que celui-ci.
Il a vraiment l'air de savoir de quoi il parle, dans son mal-être, doute émotionnel et compagny, et il en parle bien. Il a l'air d'être sincère et plus ou moins sensé. Et puis il a l'air de tenir à toi, vraiment. Et de regretter de devoir se résigner à t'oublier. Si, depuis le début de tes pages de carnet intime, c'est cela que tu recherches....pourquoi le fuis-tu? Qu'est ce que dans 4 mois? Qu'est ce que la distance?
Tu es ici, maintenant!
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, mais tu sauras très bien ce que tu auras loupé hier....


  ryne
ryne
17-04-05
à 22:05

Re:

tu sais on se fait à tout. Et je suis de celle qui profite de l'instant sans penser à demain. On en a profité et aujourd'hui, on garde quelque souvenir.

Je pense que c'est tout ce qu'il faut.

Demain sera fait sans un "nous" parce que ça doit se passer comme ça, je pense. Il n'y a pas de regret à avoir.

On ne se résigne pas, on sourit de ce qu'il s'est passé, sans le reste. Parce que c'est tout.

Je suis heureuse d'être tombé sur lui, je suis heureuse que ses mots me touche. Mais autant garder ça. Se contenter du beau. Je me trompe peut être.


  -Katagena-
-Katagena-
17-04-05
à 21:25

Il est beau, ce mail. Il a l'air gentil, et...peut être pas "exceptionnel", mais c'est tout comme, ce gars.
Gros bisous la miss, puis pas de baisse de moral, hein. ;)

  ryne
ryne
17-04-05
à 22:07

Re:

Bizarrement le moral va très bien. Il fallait juste admettre deux trois détails.

Mais ça n'était pas Lui, et ça n'était qu'une nuit.

Je suis contente, de ce que ça a changé pour moi.




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom